Encourager la culture d’arbres porteurs de fruits et de noix !

Acide folique et vitamine B9: quelle est la différence?

Le programme Arbres comestibles octroie des subventions jusqu’à 4000$ et fournit des ressources aux communautés qui développent des projets valorisant les arbres fruitiers à l’échelle du Canada. Les citoyens impliqués dans le jardinage communautaire, les projets de logement communautaire, les écoles, les parcs et les arboretums sont admissibles à ces fonds. Cette initiative lancée par l’organisme à […]

Le programme Arbres comestibles octroie des subventions jusqu’à 4000$ et fournit des ressources aux communautés qui développent des projets valorisant les arbres fruitiers à l’échelle du Canada. Les citoyens impliqués dans le jardinage communautaire, les projets de logement communautaire, les écoles, les parcs et les arboretums sont admissibles à ces fonds.

Cette initiative lancée par l’organisme à but non lucratif Arbres Canada en 2012 a déjà soutenu la plantation de 8 000 arbres et arbustes porteurs de fruits et de noix partout au pays. Elle permet l’accès à des produits frais et à l’enrichissement des espaces verts tout en contribuant à la santé de la population et de l’environnement.

La date limite pour soumettre une demande est le 24 février 2017.

Pour tout savoir sur les conditions d’admission au projet Arbres Comestibles !