La Fondation en deux mots
Parce qu'il n'est pas si facile de passer à l'action quand il s'agit de manger des légumes, la Fondation Louis Bonduelle vous propose une information nutritionnelle simple et ciblée, soutient des actions sur le terrain visant à remettre le légume à sa juste place dans nos comportements alimentaires, et participe à l'effort de recherche en matière de santé et de nutrition.
Actualités
Antioxydants et AVC chez la femme : une nouvelle étude suédoise.
Une nouvelle étude conclut que les femmes qui consomment beaucoup d’antioxydants diminuent leur risque d’accident vasculaire cérébral.
-
Des innovations pour favoriser la consommation de légumes et de fruits!
Depuis 6 ans, le Pôle Européen d’Innovation Fruits & Légumes (PEIFL) propose un grand prix pour récompenser...
-
Découverte : un puissant antioxydant naturel dans la tomate
Des chercheurs espagnols de l’Institute of Molecular and Cell Biology viennent de découvrir un antioxydant naturel et...
-
Comment éviter de grossir avec le temps?
Pour comprendre et déceler les mauvaises habitudes que l’on prend avec l’âge, une étude a été réalisée par plusieurs...
Connaissances et attentes d’une communauté d’internautes hypercholestérolémiques sur leur prise en charge nutritionnelle
01 février 2012
