<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>		<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="/fileadmin/templates/ext/flb_rss/flb_rss.xsl"?>			<rss version="2.0" xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/">		<channel>		<title><![CDATA[Veille scientifique]]></title>		<link>http://www.fondation-louisbonduelle.org/canada/fr/professionnels-de-la-sante/resumes-d-articles-scientifiques.html</link>		<description><![CDATA[Veille légumes, nutriments, comportements...]]></description>		<language>fr</language>		<copyright><![CDATA[© La Fondation Louis Bonduelle]]></copyright>		<pubDate>Fri, 24 May 2013 09:26:22 +0200</pubDate>		<managingEditor>La Fondation Louis Bonduelle</managingEditor>						<item>				<title><![CDATA[Perdre du poids en suivant le bon timing dans les prises alimentaires ]]></title>				<pubDate>Mon, 22 Apr 2013 14:51:00 +0200</pubDate>				<link>http://www.fondation-louisbonduelle.org/canada/fr/professionnels-de-la-sante/resumes-d-articles-scientifiques/perdre-du-poids-en-suivant-le-bon-timing-dans-les-prises-alimentaires.html</link>				<description><![CDATA[Il y a environ 1,6 milliards d’individus en surpoids dans le monde, dont 400 millions d’obèses. On sait que la...]]></description>								</item>								<item>				<title><![CDATA[Influence de la température de l’eau de boisson sur la perception du sucré]]></title>				<pubDate>Wed, 22 May 2013 00:00:00 +0200</pubDate>				<link>http://www.fondation-louisbonduelle.org/canada/fr/professionnels-de-la-sante/resumes-d-articles-scientifiques/influence-de-la-temperature-de-leau-de-boisson-sur-la-perception-du-sucre.html</link>				<description><![CDATA[Une étude franco-américaine menée conjointement par l’ENSAT de Toulouse et l’University of Arkansas montre que la...]]></description>								</item>								<item>				<title><![CDATA[Bien manger pour mieux dormir ]]></title>				<pubDate>Tue, 21 May 2013 00:00:00 +0200</pubDate>				<link>http://www.fondation-louisbonduelle.org/canada/fr/professionnels-de-la-sante/resumes-d-articles-scientifiques/bien-manger-pour-mieux-dormir.html</link>				<description><![CDATA[La qualité de notre sommeil est un déterminant de notre santé et de notre bien-être, tout comme le sont la nutrition et...]]></description>								</item>								<item>				<title><![CDATA[Impact de la consommation en fruits et légumes sur les fonctions physiques du sujet âgé]]></title>				<pubDate>Wed, 15 May 2013 00:00:00 +0200</pubDate>				<link>http://www.fondation-louisbonduelle.org/canada/fr/professionnels-de-la-sante/resumes-d-articles-scientifiques/impact-de-la-consommation-en-fruits-et-legumes-sur-les-fonctions-physiques-du-sujet-age.html</link>				<description><![CDATA[Le but de cette étude qui a porté sur 83 personnes âgées de 65 à 85 ans, en bonne santé, vivant à domicile, était de...]]></description>								</item>								<item>				<title><![CDATA[La consommation de polyphénols chez les personnes âgées en institution]]></title>				<pubDate>Tue, 14 May 2013 00:00:00 +0200</pubDate>				<link>http://www.fondation-louisbonduelle.org/canada/fr/professionnels-de-la-sante/resumes-d-articles-scientifiques/la-consommation-de-polyphenols-chez-les-personnes-agees-en-institution.html</link>				<description><![CDATA[Cette étude a cherché à déterminer la consommation de polyphénols et d’en identifier les principales sources chez un...]]></description>								</item>								<item>				<title><![CDATA[Consommation de fruits et légumes et réduction du stress oxydatif]]></title>				<pubDate>Mon, 13 May 2013 00:00:00 +0200</pubDate>				<link>http://www.fondation-louisbonduelle.org/canada/fr/professionnels-de-la-sante/resumes-d-articles-scientifiques/consommation-de-fruits-et-legumes-et-reduction-du-stress-oxydatif.html</link>				<description><![CDATA[Cette étude a porté sur 258 femmes non ménopausées qui ont été suivies durant 2 cycles menstruels. Des mesures de...]]></description>								</item>								<item>				<title><![CDATA[Méthodes comparatives pour réduire la densité énergétique des plats]]></title>				<pubDate>Fri, 10 May 2013 00:00:00 +0200</pubDate>				<link>http://www.fondation-louisbonduelle.org/canada/fr/professionnels-de-la-sante/resumes-d-articles-scientifiques/methodes-comparatives-pour-reduire-la-densite-energetique-des-plats.html</link>				<description><![CDATA[Le but de cette étude était d’évaluer l’efficacité de 3 différentes méthodes de réduction de la densité...]]></description>								</item>								<item>				<title><![CDATA[Consommation de certains fruits et légumes et risque de cancer du sein]]></title>				<pubDate>Tue, 07 May 2013 00:00:00 +0200</pubDate>				<link>http://www.fondation-louisbonduelle.org/canada/fr/professionnels-de-la-sante/resumes-d-articles-scientifiques/consommation-de-certains-fruits-et-legumes-et-risque-de-cancer-du-sein.html</link>				<description><![CDATA[Des études ont montré que la consommation de fruits et légumes réduisait le risque de cancer du sein lié aux récepteurs...]]></description>								</item>								<item>				<title><![CDATA[Impact de l’alimentation et de l’exercice physique sur la qualité de vie des femmes ayant eu un cancer du sein.]]></title>				<pubDate>Mon, 06 May 2013 00:00:00 +0200</pubDate>				<link>http://www.fondation-louisbonduelle.org/canada/fr/professionnels-de-la-sante/resumes-d-articles-scientifiques/impact-de-lalimentation-et-de-lexercice-physique-sur-la-qualite-de-vie-des-femmes-ayant-eu-un-cancer-du-sein.html</link>				<description><![CDATA[Le but de cette étude qui a porté sur 100 Iraniennes (32 à 61 ans) ayant eu un cancer du sein, était d’évaluer l’impact...]]></description>								</item>								<item>				<title><![CDATA[La consommation de légumes réduit le risque de Cancer des voies supérieures]]></title>				<pubDate>Thu, 02 May 2013 00:00:00 +0200</pubDate>				<link>http://www.fondation-louisbonduelle.org/canada/fr/professionnels-de-la-sante/resumes-d-articles-scientifiques/la-consommation-de-legumes-reduit-le-risque-de-cancer-des-voies-superieures.html</link>				<description><![CDATA[Cette étude a porté sur 198 Italiens de type caucasiens, âgés de 18 à 76 ans hospitalisés pour des carcinomes du...]]></description>								</item>								<item>				<title><![CDATA[Les canadiens consomment-ils assez de fruits et légumes ?]]></title>				<pubDate>Tue, 30 Apr 2013 00:00:00 +0200</pubDate>				<link>http://www.fondation-louisbonduelle.org/canada/fr/professionnels-de-la-sante/resumes-d-articles-scientifiques/les-canadiens-consomment-ils-assez-de-fruits-et-legumes.html</link>				<description><![CDATA[Alors que les autorités canadiennes et américaines viennent d’apporter des précisions quant aux recommandations de...]]></description>								</item>								<item>				<title><![CDATA[Consommation de fibres et risque de premier AVC]]></title>				<pubDate>Mon, 29 Apr 2013 00:00:00 +0200</pubDate>				<link>http://www.fondation-louisbonduelle.org/canada/fr/professionnels-de-la-sante/resumes-d-articles-scientifiques/consommation-de-fibres-et-risque-de-premier-avc.html</link>				<description><![CDATA[Cette meta-analyse a porté sur 8 études (USA, Europe du Nord, Australie et Japon) réalisées entre janvier 1990 et mai...]]></description>								</item>								<item>				<title><![CDATA[Exercice Physique : Les Françaises à la traîne derrière leurs voisines européennes]]></title>				<pubDate>Wed, 24 Apr 2013 00:00:00 +0200</pubDate>				<link>http://www.fondation-louisbonduelle.org/canada/fr/professionnels-de-la-sante/resumes-d-articles-scientifiques/exercice-physique-les-francaises-a-la-traine-derriere-leurs-voisines-europeennes.html</link>				<description><![CDATA[&nbsp; Une enquête menée par YouGov, en France, en Allemagne, au Danemark, en Suède et au Royaume-Uni montre que les...]]></description>								</item>						</channel>		</rss>		