Soutien d'actions de terrain

Quels projets sont soutenus et comment ? Tout savoir sur les appels à projets de la Fondation Louis Bonduelle.

Aujourd'hui existent sur le terrain de nombreuses initiatives lancées par des associations, des écoles... pour aider les individus à améliorer leurs habitudes alimentaires. La Fondation mène ses propres projets, mais elle soutient également les initiatives locales avec les appels à projets. Aussi, depuis 2007, ce plus de 1000 projets qui ont été soumis à la fondation.

La Fondation Louis Bonduelle étudie les demandes de subvention en provenance de tous les pays

Le prochain appel à projets sera lancé en juin 2017, pour être alerté, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter.

Lors du lancement de chaque appel les dossiers sont téléchargeables depuis cette page.

Derniers projets soutenus

Tous les projets soutenus

Info

Pour être informé du lancement de chaque appel, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter