Soutien d'actions de terrain

Quels projets sont soutenus et comment ? Tout savoir sur les appels à projets de la Fondation Louis Bonduelle.

Aujourd'hui existent sur le terrain de nombreuses initiatives lancées par des associations, des écoles... pour aider les individus à améliorer leurs habitudes alimentaires. La Fondation mène ses propres projets, mais elle soutient également les initiatives locales avec les appels à projets. Aussi, depuis 2007, ce plus de 1000 projets qui ont été soumis à la fondation.

La Fondation Louis Bonduelle lance son appel à projets 2016

Les projets s'inscrivent dans le cadre du 3ème pilier de la Fondation Louis Bonduelle : les actions de terrain. Les projets éligibles à l'appel en cours doivent proposer et faire connaître durablement les légumes aux enfants et aux adolescents.

Si vous avez un projet sur ce thème, soumettez votre dossier au comité de sélection de la Fondation Louis Bonduelle avant le 16 septembre 2016.

Vous pouvez accéder ci-dessous au formulaire en ligne, en cliquant sur "Formulaire de candidature appel à projets". Vous recevrez automatiquement un courrier électronique de confirmation lorsque vous validerez définitivement votre dossier. Pensez à bien conserver ce message comme preuve de dépôt de votre dossier. Le comité de sélection se réunira le 7 novembre.

>> Règlement appel à projets

>> Formulaire de candidature appel à projets

Pour être informé du lancement de chaque appel, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter

La Fondation Louis Bonduelle étudie les demandes de subvention en provenance de tous les pays

Le prochain appel à projets sera lancé en juin 2017, pour être alerté, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter.

Lors du lancement de chaque appel les dossiers sont téléchargeables depuis cette page.

Derniers projets soutenus

Tous les projets soutenus