Rencontres de la Fondation Louis Bonduelle 2008 : Alimentation et précarité

22.05.08 : Grande mobilisation pour une première !

Les Rencontres de la Fondation rassemblent tous les acteurs concernés par ses activités. Ce rendez-vous, désormais annuel, permet de faire un point complet sur l'actualité de la Fondation et de remettre le Prix de Recherche Louis Bonduelle. La lauréate 2008 est Bérengère Coupé.

L'ensemble des présentations et des résumés sont disponibles en téléchargement sur cette page. Bonne lecture et un grand merci à toutes les personnes rencontrées le jeudi 22 mai 2008 à la Maison de la Chimie.

Le dossier participant :

>> Télécharger le dossier participants (résumés et actualités de la Fondation)

Les présentations :

>> Carla Estaquio, Prix de Recherche Louis Bonduelle 2006

>> Béatrice de Reynal, Nutritionniste

>> Monique Romon, Professeur de nutrition Université de Lille2

>> Laura Bettazzoli, Responsable Fondazione L. Bonduelle

>> Christophe Bonduelle, Président de la FLB

>> Christophe Château, Administrateur de la FLB

>> Bérengère Coupé, Prix de Recherche Louis Bonduelle 2008

>> Laurence Depezay, Nutritionniste

Bon à savoir

Le pâtisson s'évide très bien : garnissez le d'une farce maigre faite avec de la chair de poulet, des herbes aromatiques, et la chair du pâtisson lui-même. Recouvrez de chapelure et gratinez.