Ce site est le site internet de la Fondation Louis Bonduelle

Les informations contenues dans ce site sont soumises à la loi française et sont fournies  » telles quelles  » sans garanties d’aucune sorte, ni explicites ni tacites. Ces informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Elles sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

L’ensemble des contenus, pages, scripts, icônes ou sons de ce site sont la propriété exclusive de La Fondation Louis Bonduelle. Toute production, reproduction ou représentation de ce site, en tout ou partie (textes, sons ou images), sur quelque support que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom « Fondation Louis Bonduelle” ou son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit et notamment à des fins publicitaires sans l’accord préalable écrit de la Fondation Louis Bonduelle.

La Fondation Louis Bonduelle n’est pas responsable du contenu de tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via le site de La Fondation Louis Bonduelle.

Il est expressément entendu par l’utilisateur de ce site qu’en aucun cas la Fondation Louis Bonduelle ne peut être tenue responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels ou spéciaux, résultant notamment de la consultation et /ou de l’utilisation de ce site internet ou d’autres sites qui lui sont liés, comme des utilisations d’informations textuelles, sonores ou visuelles qui auraient pu y être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans son système d’information ou autre.

Informatiques et Libertés

Pour ce faire, l’utilisateur procédera au paramétrage de son navigateur.

Editeur

Fondation Louis Bonduelle

rue Nicolas Appert
59653 Villeneuve d’Ascq CEDEX
Tél. : +33 3 20 43 60 60
fax : +33 3 20 43 60 00

Adresse Siège social : La Woestyne – 59173 Renescure Numéro RCS et lieu d’immatriculation : DUNKERQUE B 445 450 174.

Siret : 445 450 174 000 187

Site réalisé par

Agence Karott

Chaussée de Waterloo, 1336 – 1180 Bruxelles – Belgique

info@karott.be

Hébergement

CIV France
Parc d’Activité du Mélantois
Rue des Saules
59262 Sainghin en Mélantois

© Copyright BONDUELLE, Tous droits réservés.