Les Rencontres de la fondation par date:

Les rencontres 2017

Cultures alimentaires : mutations et perspectives

Les 10e Rencontres de la Fondation Louis Bonduelle se tiendront le 13 juin à Montréal, sur le thème :

Les cultures alimentaires: mutations et perspectives

• Avec la participation de :
    Daniel Vielfaure, Directeur Général de Bonduelle Amériques
  • Leïa Mion, Lauréate du Prix de Recherche Louis Bonduelle 2015
    Université Aix-Marseille, CNRS, Minist Culture & Com, LAMPEA, Aix-en-Provence, France
  • Christine Jourdan, Ph. D., Professeure en Sociologie et Anthropologie, Université de Concordia, Montréal
  • Jean-Claude Moubarac, Ph. D., Professeur, département de Nutrition, Université de Montréal
  • Marie Josèphe Amiot-Carlin, Directrice de recherche, INRA Montpellier, France

Chaque année, les Rencontres de la Fondation Louis Bonduelle sont l’occasion de faire le point sur les avancées en matière de comportement alimentaire et de remettre le Prix de recherche Louis Bonduelle. Près de 200 chercheurs, acteurs de la nutrition et journalistes sont conviés à partager, avec des intervenants, connaissances scientifiques et bonnes pratiques.

rencontres-fondation-bonduelle
S'inscrire aux rencontres