Kit pédagogique: quiz'in légumes, le jeu

Quelle partie du céleri branche consomme-t-on? Sous une pile de matelas, seule une princesse peut me détecter, qui suis-je? Je suis à la fois un légume et un métier, qui suis-je? Quel était le roi de France le plus friand de légumes? Avez-vous su répondre à ces questions? Non, pas à toutes? Alors il ne vous reste plus qu’à vous entraîner avec le jeu pédagogique de la Fondation Louis Bonduelle! Ce jeu a pour but de faire découvrir aux enfants l’univers des légumes à travers un environnement et des questions ludiques, à 2 niveaux de difficultés pour faire participer le plus grand nombre ensemble. Des thèmes variés y sont abordés, de la cuisine à la botanique, et ce jeu pourra aussi bien servir de support pédagogique pour les enseignants qu’être utilisé à la maison en famille. «Quiz’in légume» est original à découvrir et uniquement sur le site de la Fondation Louis Bonduelle.