Les 10èmes Rencontres de la Fondation Louis Bonduelle se sont tenues le 13 juin 2017 à Montréal, sur le thème:

Les cultures alimentaires: mutations et perspectives

Avec la participation de:

• Daniel Vielfaure, Directeur Général de Bonduelle Amériques
  • Leïa Mion, Lauréate du Prix de Recherche Louis Bonduelle 2015
    Université Aix-Marseille, CNRS, Minist Culture & Com, LAMPEA, Aix-en-Provence, France
  • Christine Jourdan, Ph. D., Professeure en Sociologie et Anthropologie, Université de Concordia, Montréal
  • Jean-Claude Moubarac, Ph. D., Professeur, département de Nutrition, Université de Montréal
  • Marie Josèphe Amiot-Carlin, Directrice de recherche, INRA Montpellier, France

Le programme en détail ici

Chaque année, les Rencontres de la Fondation Louis Bonduelle sont l’occasion de faire le point sur les avancées en matière de comportement alimentaire et de remettre le Prix de recherche Louis Bonduelle. Près de 200 chercheurs, acteurs de la nutrition et journalistes sont conviés à partager, avec des intervenants, connaissances scientifiques et bonnes pratiques.

Découvrez les Rencontres 2017 en images et en vidéo ci-dessous